Showbiz: KLM veut sa place au sommet

De son vrai nom Michel Fabrice Ayinda Mbedza, King Lion Miguel est un jeune Camerounais passionné de musique et de cinéma. Originaire de la région du Sud, KLM comme il aime à se faire appeler, s’envole pour la Chine en 2010 poursuivre ses études en commerce internationale à Beijing language and cultural University.

Read also : Vaccin Johnson & Johnson : plus de 300 000 doses réceptionnées

Une fois dans l’Empire du Milieu, le jeune Camerounais au gré de ses nombreuses rencontres fait la connaissance d’un jeune Français du nom d’Hugo Poncé avec qui il partage la même passion : la musique. Ensemble, ils décident de se lancer dans le reggae.

Read also : Jeux olympiques Tokyo 2020 : le Cameroun prend ses marques à Hita

De cette aventure sortiront deux albums. Le premier en 2013 avec pour titre « Jah is my light », et un autre en 2015 intitulé « Just one life ». En 2016, KLM se décide à suivre une carrière solo. Il signe un label américain sous le couvert duquel il produira plusieurs albums dont le premier, intitulé « Solitary lion », qui est actuellement en cours de réalisation.

Read also : Tirage au sort de la CAN 2021 : inspection au Palais des Congrès

KLM n’a jamais oublié ses origines. Il a pour slogan : « Camerounais et fier de l’être ». Il reste soucieux quant au succès de ses pairs de la jeunesse camerounaise.

Read also : Rdpc : 23 militants graciés et réhabilités

Ainsi, rappelle-t-il à chaque fois que l’occasion se présente : « Travaillez dur, à Dieu le reste ». Il appelle par ailleurs les jeunes à éviter la haine, le tribalisme et à se mettre au travail pour une réussite commune. Raison pour laquelle il n’a pas lâché ses études. Il arrive à joindre les deux bouts, entre les études et ses activités artistiques.

Read also : Cameroun-Angola : le duel final

Son entourage se dit confiant. Ses amis, frères et collègues font des témoignages positifs et apprécient son humilité, et son côté travailleur. KLM est appelé à continuer dans la même lancée.

Read also : CAN Total Energies 2021 : la CAF rassure

Reactions

Comments

    List is empty.

Lead a Comment

Same category