10 ans de carrière: Charlotte Dipanda fait monter la pression

A quelques jours de son concert à Yaoundé, l’artiste est allée s’enquérir des derniers réglages au palais des Sports lundi.

Pour un concert sans fausses notes comme il y a de cela deux ans, Charlotte Dipanda s’est rendue au Palais des Sports lundi dernier à Yaoundé. En compagnie de Ferdinand Nana Payong et autres personnes impliquées dans l’organisation de la célébration de ses 10 ans de carrière les 29 et 31 mars prochains à Douala et à Yaoundé, l’artiste voulait être fixée sur toutes les dispositions techniques et matérielles mises en place.

Du podium aux places assises VIP jusqu’à la loge, l’artiste musicienne a voulu s’assurer de tous les détails en matière de confort à l’occasion de son show-célébration le 31 mars prochain en ces lieux. Que son public soit à l’aise lui tient à coeur.

Même le plan sécuritaire a été passé au peigne fin. Charlotte Dipanda voulait être certaine que chaque maillon de la chaîne jouera sa partition pour le bonheur de ceux qui l’ont placée sur les cimes de la musique.

Pour Charlotte Dipanda, l’amour pour son public n’a pas son pareil. « C’est grâce à tout ce monde que je suis devenue ce que je suis aujourd’hui. C’est avec plaisir que je reviens leur dire merci », dit-elle avec le sourire. Concernant son état d’esprit puisque le compte à rebours est lancé, l’artiste avoue avoir la pression même si elle sait compter sur ses fans. « J’ai toujours l’impression que c’est la première fois que je chante devant mon public.

C’est toujours la même émotion mais cela ne m’empêche pas de déployer mes ailes parce que je sais qu’ils se disent que je sais leur dire des ch...

Reactions

Commentaires

    List is empty.

Laissez un Commentaire

De la meme catégorie