Accidents de la route: la prévention va s’intensifier

Le communiqué du ministre des Transports parvenu à notre Rédaction.

Le ministre des Transports porte à la connaissance de l’opinion publique, qu’un grave accident de la circulation routière est survenu dans la nuit du vendredi 30 mars 2018, aux environs de 19 heures et 30 minutes, dans la localité de Mandoumba, région du Centre, lequel a causé quatre (04) morts et plusieurs blessés.

Suite à ce malheureux accident, ayant impliqué un bus de l’agence General Express Voyage, immatriculé OU 333 AU, circulant sens Yaoundé-Douala et un camion semi-remorque, immatriculé LTTR 999 AL et LTSR 443 AM, circulant en sens inverse, le ministre des Transports exprime à toutes les famille si durement éprouvées, les condoléances du gouvernement de la République auxquelles il associe les siennes propres, ainsi que celles de la grande famille des Transports.

Les résultats de l’enquête ouverte en vue d’établir les responsabilités, permettront de sanctionner aussi sévèrement que l’autorise la règlementation, les auteurs de cet accident.

Le ministre des Transports saisit une fois de plus cette occasion pour rappeler à tous les usagers de la route, qu’un accident de la circulation routière n’est pas une fatalité et peut, de ce fait, être évité par un respect rigoureux des règles du code de la route. Il fait savoir qu’en aucun cas, la forte demande des usagers ne doit ouvrir l...

Reactions

Commentaires

    List is empty.

Laissez un Commentaire

De la meme catégorie