Ratification de la convention entre le gouvernement de la République du Cameroun et le gouvernement de la République fédérale d’Allemagne, en vue d’éviter la double imposition des entreprises de transport aérien en matière d’impôts sur le revenu et s

Décret N°2018/245 du 13 avril 2018

Read also : CHAN 2020 : le Maroc dans l’histoire

Le président de la République,

Read also : Accident de Santchou : deux ministres sur les lieux

Vu la Constitution ; Vu la loi N°2018/001 du 06 avril 2018 autorisant le président de la République à ratifier la convention entre le gouvernement de la République du Cameroun et le gouvernement de la République fédérale d’Allemagne, en vue d’éviter la double imposition des entreprises de transport aérien en matière d’impôts sur le revenu et sur la fortune, signée le 24 août 2017 à Yaoundé, décrète :

Read also : Rentrée du deuxième trimestre : ça repart

Article 1er. – Est ratifiée, la convention entre le le gouvernement de la République du Cameroun et le gouvernement de la République fédérale d’Allemagne, en vue d’éviter la double imposition des entreprises de transport aérien en matière d’impôts sur le revenu et sur la fortune, signée le 24 août 2017 à Yaoundé.

Read also : Développement de la sous-région : on reparle du financement des projets intégrateurs

Article 2. – Le présent décret sera enregistré, publié suivant la procédure d’urgence, puis inséré au Journal officiel en français et anglais.

Read also : Loi de finances 2021 : de grandes innovations fiscalo-douanières

Yaoundé, le 13 avril 2018

Read also : Mise en place des exécutifs régionaux : le jour-j

Le président de la République

Read also :

 

Read also :

Reactions

Comments

    List is empty.

Lead a Comment

Same category