Ratification de la convention entre le gouvernement de la République du Cameroun et le gouvernement de la République fédérale d’Allemagne, en vue d’éviter la double imposition des entreprises de transport aérien en matière d’impôts sur le revenu et s

Décret N°2018/245 du 13 avril 2018

Read also : Ciment : le sac à 4.600 F

Le président de la République,

Read also : Renouvellement des organes de base du RDPC : ça démarre le 7 août

Vu la Constitution ; Vu la loi N°2018/001 du 06 avril 2018 autorisant le président de la République à ratifier la convention entre le gouvernement de la République du Cameroun et le gouvernement de la République fédérale d’Allemagne, en vue d’éviter la double imposition des entreprises de transport aérien en matière d’impôts sur le revenu et sur la fortune, signée le 24 août 2017 à Yaoundé, décrète :

Read also : Vaccin Johnson & Johnson : plus de 300 000 doses réceptionnées

Article 1er. – Est ratifiée, la convention entre le le gouvernement de la République du Cameroun et le gouvernement de la République fédérale d’Allemagne, en vue d’éviter la double imposition des entreprises de transport aérien en matière d’impôts sur le revenu et sur la fortune, signée le 24 août 2017 à Yaoundé.

Read also : Jeux olympiques Tokyo 2020 : le Cameroun prend ses marques à Hita

Article 2. – Le présent décret sera enregistré, publié suivant la procédure d’urgence, puis inséré au Journal officiel en français et anglais.

Read also : Tirage au sort de la CAN 2021 : inspection au Palais des Congrès

Yaoundé, le 13 avril 2018

Read also : Rdpc : 23 militants graciés et réhabilités

Le président de la République

Read also : Cameroun-Angola : le duel final

 

Read also : CAN Total Energies 2021 : la CAF rassure

Reactions

Comments

    List is empty.

Lead a Comment

Same category