Cnosc-Crtv: l’ère de la symbiose

Les responsables du Comité de suivi et d’évaluation de la Convention de partenariat installés le 29 mai dernier à Yaoundé.

Onze responsables du Comité de suivi et d’évaluation de la Convention de partenariat Comité national olympique et sportif du Cameroun-Crtv ont été installés le 29 mai dernier, au siège du comité à Yaoundé. Ils ont été mis officiellement en fonction par le président de l’instance, le Colonel Hamad Kalkaba Malboum. Des personnes qui œuvreront de fait à la promotion des mouvements olympique et sportif au Cameroun.

Au sommet dudit Comité, des co-présidents: Dorota Lembe Bidjang, Epse Mpele, Directeur du Cameroon olympic Marketing Agency (Comag) et Valery Dikos Oumarou (Dcri-Crtv). Deux têtes de proue pour impulser la dynamique de cohésion qui s’annonce via ce partenariat entre le Cnosc et la Crtv.

Au-delà du fait que la Crtv sera le relais des évènements sportifs du Cnosc, ce comité devra entre autres proposer de nouvelles orientations, susceptibles de contribuer à la bonne application des di...

Reactions

Commentaires

    List is empty.

Laissez un Commentaire

De la meme catégorie