Centre: situation sécuritaire stable
Eséka (Nyong et Kelle)-La situation sécuritaire est au beau fixe et stable sur l'ensemble du département du Nyong et Kelle. Mais en dépit de ce calme relatif, l'on ne doit pas baisser la garde et continuer à rester éveillé et vigilant.
Ce sont des recommandations fortes du préfet du Nyong et Kelle, Peter Tieh Nde, à la clôture des travaux de la traditionnelle réunion de comité départemental de coordination de sécurité et de maintien de l'ordre (CCO),tenue à huis-clos récemment dans la salle de conférence de la préfecture d'Eséka.
Et pour ce faire, l'administration a besoin de la franche collaboration des chefs traditionnels et des populations. D'où l'invite de Peter Tieh Nde aux sous-préfets et aux responsables des forces de maintien de l'ordre, à créer un climat de confiance avec ces deux entités.
Sur le plan administratif, le préfet a invité ses collaborateurs à éviter les conflits de compétence qui reflètent une mauvaise image de l'administration, assurer la continuité du service public et porter à l'attention de la hiérarchie les cas d'abandons de postes, avoir un œil sur l'ex&eac...
This article is for subscribers only
Already subscribed? Identify yourself >
Unlimited access to Cameroon Tribune Digital from 26,250 FCFA
I subscribe1 minute is enough to subscribe to Cameroon Tribune Digital!
- Your special cameroon-tribune issue in digital version
- Inserts
- Exclusive calls for tenders
- Preview (access 24 hours before publication)
- Editions available on all media (smartphone, tablets, PC)
Comments