Bafoussam: prières pour la paix au Cameroun

Le secrétaire général adjoint des Services du Premier ministre, Pascal Nguihé Kanté a remis le 1er juin dernier, un don à la communauté musulmane qui prie pour la paix et l’émergence.

La prière du vendredi 1er juin 2018 a été spéciale pour la communauté musulmane des deux mosquées centrales de Bafoussam, à l’occasion de la visite du secrétaire général adjoint des Services du Premier ministre (SGA/PM), Pascal Nguihé Kanté.

Dans ses bagages, ce dernier a remis à la communauté musulmane, un don évalué à près de 3 millions de F et composé de sacs de sel, de riz, du sucre, de l’huile végétale et d’autres produits de première nécessité. A travers ce geste et sa présence, l’hôte du jour est venu, soutenir, encourager les musulmans en pleine période de jeûne du Ramadan.

« De 6h à 18h, vous faites des privations, vous priez pour la paix et le progrès du Cameroun, ainsi que pour la santé de ses dirigeants avec en tête le président Paul Biya. Recevez pour cela, tout notre soutien ». Le SGA/PM a rappelé que c’est uniquement dans la paix consolidée, qu’un pays comme le Cameroun peut œuvrer à son développement, à son émergence.

A la première escale, Ahmed Jouned Nouroudine Sine, Imam de la mosquée centrale n°2 de Bafoussam va apprécier...

Reactions

Commentaires

    List is empty.

Laissez un Commentaire

De la meme catégorie