Mefou-et-Afamba: plus de 60 millions de F mobilisés

Les élites de ce département, réunies à Mfou vendredi dernier, envisagent de financer la prochaine campagne présidentielle avec ces fonds.

La Mefou-et-Afamba accélère les préparatifs de la prochaine présidentielle. Vendredi 8 juin dernier, la délégation départementale permanente du Rassemblement démocratique du peuple camerounais (RDPC), que préside le ministre du Commerce, Luc Magloire Mbarga Atangana, était en conclave à l’Hôtel de ville de Mfou avec les élites et responsables politiques des huit arrondissements.

Les contributions volontaires pour faire face aux dépenses liées à la prochaine campagne présidentielle se poursuivent. La cagnotte rassemblée ce jour-là atteint désormais 61 800 000 F. Et s’agissant du scrutin, la Mefou- et-Afamba a déjà appelé à la candidature du président Paul Biya à la prochaine élection présidentielle.

Vendredi dernier, à la fin de la concertation et de la collecte de fonds, un nouvel appel a été adressé au président national du RDPC. Pour le vice-président du Sénat, Sylvestre Naah Ondoua, « Le président Paul Biya est le choix idéal ».

Le ministre délégué auprès du ministre de l’Agriculture et du Dével...

Reactions

Commentaires

    List is empty.

Laissez un Commentaire

De la meme catégorie