Sport adapté: un hôte chez Bidoung Mkpatt

Le président de la Confédération internationale francophone sport adapté et culture (CIFSC), Jean-Claude Wach a été reçu en audience jeudi dernier.

Jean-Claude Wach, le président de la Confédération internationale francophone sport adapté et culture (CIFSC) par intérim, et sa suite ont été reçus en audience jeudi dernier par le ministre des Sports et de l’Education physique, Bidoung Mkpatt. Ils ont tenu à exprimer leur gratitude au chef de ce département ministériel pour «tout ce que vous faites pour le sport adapté. Vous êtes le pays phare sur le continent. Car, non seulement, vous nous avez permis de tenir deux assemblées générales; mais, vous abritez le premier tournoi international francophone au Cameroun », énumère Jean-Claude Wach.

En effet, la première AG de cette confédération s’est tenue en mars 2017. Le sport adapté est l’activité physique pratiquée par une personne en situation de handicap mental ou psychique.

Pour le ministre Bidoung Mkpatt : «Nous sommes là pour vous soutenir. Nous avons communié de près avec cette catégorie très fragile. Nous avons été impressionné par leur plein de vitalité ».

Reactions

Commentaires

    List is empty.

Laissez un Commentaire

De la meme catégorie