Développée par le groupe SNOW.Inc, l’application permet de faire des images avec des effets et des filtres de beauté.
Read also : Elite One: Retrouvailles Canon -TonnerreAvec plus de 300 millions de téléchargements, B612 est la deuxième application la plus sollicitée pour réaliser des clichés selon le classement publié le 28 avril 2018 par RTBF tendance. Disponible sur androïde, IOS et Windows phone, cette application qui traite les images et vidéos est éditée en dix langues différentes, parmis lesquelles le français et l’anglais.
Read also : Formations dispensées à l’étranger; 17 faux diplômes, 23 rejetsAspect graphique, B612 offre une interface complète et facile à utiliser avec de multiples fonctionnalités. Les utilisateurs peuvent prendre des selfies en les faisant défiler en temps réel pour prévisualiser leurs photos avant enregistrement. Avec plus de 50 filtres différents, l’utilisateur a libre choix en glissant son doigt au bas de l’écran pour l’appliquer.
Read also : Campagne cacaoculture 2020-2022: 4 millions de plants disponiblesPar ailleurs, l’application permet de faire des montages avec des photos avant de les partager sur les réseaux sociaux. Notamment Facebook, Twitter et Instagram.
Read also : Council Police: Decentralisation Minister Puts OrderLes utilisateurs ont la possibilité de les faire avec un selfie régulier ou une composition jusqu’à neuf photographies, et des compositions verticales de deux ou trois photos. Incluant une minuterie, cette application offre à ses utilisateurs la possibilité de prendre des photos à distance, avec la fonction ajuster ou pencher, pour jouer avec la profondeur de champ.
Read also : Vaccin contre le Covid-19: Les éclairages du gouvernementSi certaines applications s’efforcent d’offrir aux photos un aspect vintage ou grunge, B612 semble avoir une vocation à optimiser le teint du sujet photographié. Les utilisateurs peuvent alors ajuster les réglages au lieu d’effectuer des retouches a posteriori. L’une des fonctionnalités permet même d’amincir ou agrandir l’apparence du visage.
Read also : Lionnes indomptables: Les leçons d’une éliminationSur le plan vidéographique, elle permet d’associer les vidéos avec des airs de votre choix. Elle admet des vidéos boomerangs de courte durée qui jouent en boucle.
Read also : Chemin de fer: Il est urgent de sécuriserRead also : Délinquance en milieu scolaire: Des solutions en débat
Comments