Ouest:: le Rdpc déjà au trot

Le président de la Commission régionale de coordination a lancé la campagne ce week-end en donnant des consignes pour une victoire au soir du 7 octobre.

C’est par le département de la Mifi à Bafoussam que le président de la Commission régionale de coordination du Rdpc pour l’Ouest a lancé la campagne du parti samedi dernier. Les militants venus des trois sections ont écouté avec intérêt les consignes de vote données par Emmanuel Nzete, vice-président de cette commission, en lieu et place du président le sultan Ibrahim Mbombo Njoya. Emmanuel Nzete a rappelé que le moment est venu pour les militants de concrétiser les promesses faites au candidat Paul Biya lors de leurs multiples appels antérieurs pour qu’il se représente à nouveau à l’élection présidentielle. Pour cela, il est question de dépasser le score de 59% réalisé par l’Ouest lors du scrutin de 2011.

Cet objectif ne peut être atteint que par des actions de mobilisation et de conquête, sans oublier le porte-à-porte. Emmanuel Nzete rappelle que le projet de société de Paul Biya est réaliste. Il est le seul à même de garantir la stabilité des institutions, l’intégrité territoriale, la préservation de la paix sociale, la poursuite du développement du pays et l’amélioration continue et substantielle des conditions de vie des camerounais. Après la Mifi et les Bamboutos à Mbouda samedi, le président et son équipe se sont rendus hier dans la Menoua à Dschang et le Haut-Nkam à Bafang. Aujourd’hui, ils seront dans le Ndé à Bangangté et les Hauts-plateaux à Baham. Demain mardi ils vont clôturer leur tournée de lancement des campagnes par le Koung-Khi à Bandjoun et le Noun à Foumban.

Reactions

Commentaires

    List is empty.

Laissez un Commentaire

De la meme catégorie