Douala: Faustin-Archange Touadera en escale

Le leader centrafricain s’est envolé de la capitale économique vendredi dernier à destination de New York.

En route pour les travaux de la 73e session ordinaire de l’Assemblée générale des Nations unies, le président de la République centrafricaine, Faustin-Archange Touadera, a fait escale vendredi dernier à Douala.

Arrivé en journée à bord d’un vol Asky, le leader centrafricain, à la tête d’une forte délégation, a quitté la capitale économique vendredi en soirée à bord d’un vol SN Brussels à destination de New York, via Bruxelles. A son arrivée comme à son départ de l’aéroport international de Douala, le président centrafricain a eu droit aux mêmes égards.

A sa descente d’avion en provenance de Bangui, l’illustre hôte a été accueilli par le gouverneur de la région du Littoral, Samuel Dieudonné Ivaha Diboua. Le numéro un de la région qu’accompagnaient le préfet du Wouri, les membres de son état-major ainsi que des responsables de l’antenne protocolaire et consulaire du ministère des Relations extérieures à Douala, a plus tard conduit le président centrafricain à l’hôtel Sawa.

Faustin-Archange Touadera, qui oeuvre depuis son accession à la magistrature suprême de son pays pour la reconstruction et le retour à la paix et à la stabilité, séjourne régulièrement dans la capitale économique dans le cadre de sa lourde mission.

Et à chaque passage, il y bénéficie toujours de la chaleur de l’hospitalité camerounaise, preuve de l’appui constant que lui apportent les plus hautes autorités du pays. Avant de quitter la capitale économique, l’hôte du Cameroun a eu des mots de gratitude pour le président de la République.

Reactions

Commentaires

    List is empty.

Laissez un Commentaire

De la meme catégorie