Maroua: des militaires en fête

Ils ont reçu des galons le 1er octobre au cours d’une cérémonie qui a eu lieu à la cour d’honneur de la 4ème région militaire.

On pourrait dire que les promus étaient triés sur le volet. Il s’agit de neuf personnels non-officiers de la gendarmerie et des armées en service à la quatrième région militaire interarmées basée à Maroua. Ils ont reçu leurs galons le 1er octobre 2018 au cours d’une cérémonie solennelle qui a eu lieu à la cour d’honneur du poste de commandement de la 4ème région militaire au cours d’une cérémonie présidée par le colonel Ojong Harisson Ojong, colonel commandant le secteur militaire N°4.

Dans les détails, il n’y avait qu’un seul gendarme ; il a porté le grade de maréchal de logis. Pour le compte de l’armée de terre, il y avait un sergent-chef et quatre sergents. La personne la plus haut gradée est une dame appartenant à l’armée de l’air ; elle a reçu le grade d’adjudant-chef.

Les deux autres récipiendaires sont des militaires du rang ; ils ont porté le grade de caporal. C’était au cours d’une cérémonie bien sobre. Après la remise des galons, les p...

Reactions

Commentaires

    List is empty.

Laissez un Commentaire

De la meme catégorie