Douala: Faustin-Archange Touadera de passage

Le président centrafricain regagne son pays ce jour après une escale dans la capitale économique.

De retour des travaux de la 73e session ordinaire de l’Assemblée générale des Nations unies, à New York, le président de la République centrafricaine, Faustin- Archange Touadera, a fait escale hier à Douala. Déjà de passage à l’aéroport international de Douala le 21 septembre dernier à son départ, Faustin-Archange Touadera a retrouvé une ville où il séjourne régulièrement.

A sa descente d’avion, il a été accueilli par le gouverneur de la région du Littoral, Samuel Dieudonné Ivaha Diboua, entouré pour la circonstance des membres de son étatmajor, du préfet du Wouri ainsi que des responsables de l’antenne protocolaire et consulaire du ministère des Relations extérieures à Douala.

L’ambassadeur de RCA au Cameroun, Martial Beti Marace, a également salué l’illustre hôte au bas de la passerelle. Après de brefs échanges au salon VIP de l’aéroport international de Douala, le numéro un de la région du Littoral a conduit l’hôte du Cameroun à l’hôtel Sawa.

Le séjour de Faustin-Archange Touadera en terre camerounaise prend fin ce jour. Il s’envolera de l’aéroport international de Douala, cet aprèsmidi, à bord d’un vol spécial à destination de Bangui.

Reactions

Comments

    List is empty.

Lead a Comment

Same category