Base aérienne de Bertoua : 35 militaires décorés

Distinctions remises par le général de brigade aérienne, Jean Calvin Momha, lors d'une visite d'inspection cette semaine.

Le général de brigade aérienne, Jean Calvin Momha, chef d'état-major de l'armée de l'air a effectué une visite de travail à Bertoua dans la région de l'Est cette semaine, notamment à la base aérienne 102. Occasion pour lui, dans le cadre des visites des formations prescrites par le haut commandement de l'armée camerounaise, de venir sur le terrain et constater le travail qui est fait, voir comment les instructions sont appliquées sur le terrain et toucher du doigt les difficultés que peuvent avoir les troupes sur le terrain, par rapport aux mis sions qui leur sont confiées. « Nous sommes satisfaits du travail qui est fait. La base aérienne 102, en même temps qu'elle est impliquée dans les opérations qui concernent les forces de défense se trouve sur un site nouveau qui a des infrastructures encore sommaires. Nous sommes satisfaits de voir que chaque fois que nous venons ici, il y a une évolution dans l'occupation du terrain, dans la discipline et dans l'encadrement », a déclaré le général de brigade aérienne Jean Calvin Momha.

Le chef d'état-major de l'armée de l'air a profité de l'occasion pour décorer des militaires de la base, de retour de mission pour le compte de la Force multilatérale mixte de la Commission du Bassin du lac Tchad. Il a félicité les récipiendaires pour ces distinctions qui illustrent la qualité de leur travail, afin qu'ils persévèrent et servent d'exemples à leurs camarades. Il était notamment assisté dans cette tâche par le général de brigade Joseph Nouma, commandant de la 12è Brigade d'infanterie motorisée.

Reactions

Commentaires

    List is empty.

Laissez un Commentaire

De la meme catégorie