Musique : Frédérique Ottou verse tout

Le retour de la jeune chanteuse est marqué par un featuring avec la star du bikutsi Mani Bella.

La vidéo dynamique et colorée est disponible depuis le 20 février dernier. Le message porté par Frédérique Ottou et Mani Bella est écrit, on le sent bien, pour passer la bonne humeur à tous ceux qui ont un coup de mou. « C’est versé ! » est un chant pour remercier le Seigneur de ses grâces. Une louange à la gloire de Dieu riche d’énergie et d’animation.

« Je voulais commencer toutes choses avec Ses bénédictions, mais sans que ce soit commun ou ennuyeux, également pour que chacun se reconnaisse dans l’histoire et dise j’ai aussi traversé ça », se rappelle Frédérique Ottou.

L’artiste se lance à la recherche de ce « je ne sais quoi », qui fera de son titre un tube. « Avec mon équipe de management, on s’est demandé à qui s’associer musicalement pour revenir sur la scène avec quelque chose de neuf. Il était question pour moi de tenter d’autres expériences », avoue-t-elle.

En tête de sa liste de ses collaborations, la star du bikutsi, Mani Bella. A sa grande surprise, la première tentative sera la bonne. « Avenante et accueillante », selon la description de Frédérique Ottou, Mani Bella va tout de suite se plonger dans le boulot, à faire des propositions alléchantes. « Ensemble on a trouvé un jargon simple, populeux pour notre message », se souvient-elle.

Le résultat donne « C’est versé ! », hymne à l’espoir, à la gratitude. Frédérique Ottou passe ainsi à un registre différent, elle, voix du jazz et de la soul. Son univers croise celui de Mani Bella, princesse du bikutsi, créatrice de rythme et de sensations fortes. Le mélange est attrayant, distrayant. Il est surtout mobilisateur et fourni de bonnes ondes. Positives, les ondes…

La transformation n’a pas été évidente, mais il en faut plus pour décourager la fille de l’autre. « J’ai gran...

Reactions

Commentaires

    List is empty.

Laissez un Commentaire

De la meme catégorie