Douala: le président centrafricain de passage

En route pour la réunion des donateurs à Bruxelles, le numéro un centrafricain a fait escale dans la capitale économique.

Importante activité diplomatique dimanche à l’aéroport international de Douala. Les autorités locales, sous la conduite du secrétaire général des services du gouverneur de la région du Littoral, Ludovic Etienne Ngbwa, ont accueilli, en fin de matinée, le président de la République centrafricaine. Faustin Archange Touadera, à la tête d’une forte délégation d’officiels centrafricains, se rend à la réunion des donateurs de la RCA prévue ce jeudi à Bruxelles. Avant de quitter la terre camerounaise en fin de soirée, l’illustre hôte a sacrifié au rituel de gratitude envers les plus hautes autorités camerounaises, le président Paul Biya en tête, pour l’appui multiforme dont son pays bénéficie. Les contacts sont, en effet, réguliers entre les autorités des deux pays. 
Après l’accession de Faustin Archange Touadera à la magistrature suprême, le pays vit dans un nouveau contexte institutionnel. Les nouvelles autorités restent cependant confrontées à des défis de cohésion na...

Reactions

Commentaires

    List is empty.

Laissez un Commentaire

De la meme catégorie