Cameroun – République centrafricaine: Faustin-Archange Touadera en escale

De retour d’une visite de travail à l’étranger, le président centrafricain quitte Douala ce jour.

Le président de la République centrafricaine, Faustin-Archange Touadera, quitte Douala ce jour à destination de Bangui. De retour d’un séjour à l’étranger, le numéro un centrafricain a choisi la capitale économique pour une escale technique. Arrivé en terre camerounaise hier, en fin d’après-midi, à bord d’un vol SN Brussels en provenance de Bruxelles, le leader centrafricain va retrouver son pays ce jour au terme d’une visite de travail auprès de certains pays amis. Comme à chacun de ses déplacements, FaustinArchange Touadera a fait une halte à Douala.

A sa descente d’avion à l’aéroport international de Douala, l’illustre hôte a été accueilli par le gouverneur de la région du Littoral, Samuel Dieudonné Ivaha Diboua. Le numéro un de la région était accompagné par le préfet du Wouri, Joseph Bertrand Mache, le chef de l’antenne protocolaire et consulaire du Minrex à Douala et les membres de son état-major. Plus tard, il a conduit le président centrafricain à l’hôtel Sawa.

L’ambassadeur de RCA au Cameroun, Martial Beti Marace, faisait également partie du comité d’accueil. Depuis son accession à la magistrature suprême de son pays, Faustin-Archange Touadera multip...

Reactions

Commentaires

    List is empty.

Laissez un Commentaire

De la meme catégorie