CHAN Cameroun 2020: les choses se précisent

Deux décisions du ministre des Sports et de l’Education physique portent organisation et fonctionnement de la direction du tournoi et nomment David Nhanack Tonye à la tête de celle-ci

L’organisation du Championnat d’Afrique de football (CHAN) se précise progressivement au Cameroun. Huit jours après le décret du chef de l’Etat, portant création, organisation et fonctionnement du comité d’organisation du Chan 2020 et de la CAN 2021, le ministre des Sports et de l’Education physique, par ailleurs président du Cocan 20-21 a signé deux décisions le 12 juin dernier. La première portant organisation et fonctionnement de la Direction du tournoi du CHAN 2020 et la seconde portant nomination de Da vid Nhanack Tonye comme principal responsable de ladite compétition.

Ainsi, la direction du tournoi du CHAN 2020 assure la coordination et le suivi de l’ensemble des activités liées à l’organisation et au déroulement du « CHAN Total 2020 ». Elle est l’interface entre le Cocan 20-21 et la Confédération africaine de football (CAF). Elle met également en œuvre les plans d’action des commissions techniques et des comités de sites. La direction du tournoi élabore aussi les rapports sur l’état d’avancement des préparatifs du CHAN To tal 2020. Son organisation comprend un directeur assisté de deux adjoints, dont l’un s’occupe des questions administratives et l’autre des questions techniques.

Il y a également un secrétariat composé de 15 membres et des officiers de liaison. David ...

Reactions

Commentaires

    List is empty.

Laissez un Commentaire

De la meme catégorie