Palais de l’Unité: des décorations pour le personnel

Ils sont 240 qui ont été distingués au titre du 20 mai 2019 vendredi dernier au cours d’une cérémonie présidée par le ministre d’Etat, SGPR, Ferdinand Ngoh Ngoh.

Le temps d’un après-midi, les pelouses du secrétariat général du Palais de l’Unité se sont transformées en un vaste espace festif. C’était vendredi à l’issue de la cérémonie de décoration des personnels civils et militaires de la présidence de la République au titre de la 47e fête nationale qui a été célébrée le 20 mai dernier. Parents, membres des familles et amis ont pris d’assaut la salle prévue pour la circonstance. Ils étaient au total 240 à avoir été distingués. Soit 129 dans les différents ordres nationaux et 111 pour des médailles d’honneur du travail.

Dans le cadre de la première vague, on a enregistré cinq personnalités élevées à la dignité de Grand officier de l’ordre national de la valeur, alors que six recevaient le Grand cordon de l’ordre du mérite camerounais. Aucun discours prononcé au cours de cette cérémonie empreinte de beaucoup de chaleur présidée, au nom du président de la République, par le ministre d’Etat, secrétaire général de la présidence de la République, Ferdinand Ngoh Ngoh.

Il était assisté pour la circonstance du ministr...

Reactions

Commentaires

    List is empty.

Laissez un Commentaire

De la meme catégorie