Coupe du monde de football féminin: Les lionnes indomptables y croient encore

Malgré deux défaites en autant de sorties, les Lionnes ont repris les entraînements hier à Montpellier, avec en ligne de mire la victoire jeudi, 20 juin 2019..

Les journées défilent et se ressemblent presque pas pour les Lionnes indomptables. Du moins en ce qui concerne leur programme. Lundi, 17 juin 2019, la journée a été rythmée par une séance vidéo en matinée, ponctuée par de petites pauses dans le hall de l’hôtel Spa de Fontcaude. On reçoit quelques proches pour débriefer, prendre des nouvelles, se ressourcer avant de retourner aux choses sérieuses. Et qui parle de choses sérieuses parle d’entraînement, avec une séance en début de soirée sur les infrastructures de l’Association sportive Fabreguaise.

C’est la première séance de l’équipe depuis son retour à Montpellier, dimanche 16 juin 2019. Pour l’occasion, le staff a préféré travailler loin des regards. La concentration semble être le leitmotiv dans la tanière. On met l’accent sur la cohésion, l’adresse devant le but, le physique. Le Camerron a tenu tête à des équipes mieux classées et le sentiment d’avoir laissé passer sa chance plane. « Mais il s’agit maintenant de se calmer et de préparer dans les meilleures conditions notre prochain match », reconnaît le sélectionneur Alain Djeumfa. Car tout n’est pas perdu. Après la défaite contre les Pays-Bas samedi, 15 juin 2019, les Lionnes n’ont plus...

Reactions

Commentaires

    List is empty.

Laissez un Commentaire

De la meme catégorie