Fenassco ligue B : l’Extrême-Nord en tête du podium

Le ministre de l’Education de base a félicité samedi dernier les athlètes pour leur esprit de combativité et de fair-play.

La région du Centre va abriter la 15e édition des finales nationales des Jeux Fenassco ligue B l’année prochaine. L’annonce a été faite samedi dernier par Laurent Serge Etoundi Ngoa, ministre de l’Education de base. C’était à l’occasion de la clôture de l’édition 2019 à Maroua. Pour cette 14e édition, ce sont les élèves de l’Extrême-Nord qui ont occupé la plus haute marche du podium avec un total de 38 médailles, dont 18 en or. La région de l’Ouest s’est hissée au deuxième rang avec 15 précieuses médailles, tandis que le Nord prenait la troisième place avec 8 médailles en or. Le Minedub a donné mention Honorable au bureau exécutif de la Fenasco pour la bonne organisation de ces jeux.
Midjiyawa Bakary, le gouverneur de l’Extrême-Nord, président du comité local d’organisation a reçu une médaille spéciale pour son implication personnelle dans l’organisation. Les deux régions où sévissent encore l’insécurité, à savoir le Nord-Ouest et le Sud-Ouest ont reçu chacune, une médaille de la bravoure.  Le Pr. Laurent Serge Etoundi Ngoa a tenu à saluer tous ce...

Reactions

Commentaires

    List is empty.

Laissez un Commentaire

De la meme catégorie