Cameroun-Arabie saoudite : du sang neuf

Abdalelab Mohammed A. Alsheaiby a présenté les copies figurées de ses lettres de créance lundi au ministre délégué, Adoum Gargoum.

Le nouvel ambassadeur du Royaume d’Arabie saoudite au Cameroun, Abdalelab Mohammed A. Alsheaiby a présenté les copies figurées de ses lettres de créance au ministre délégué auprès du ministre des Relations extérieures, chargé de la Coopération avec le Monde islamique (Mindelmi), Adoum Gargoum. Cette audience s’est tenue lundi à Yaoundé, en présence du ministre délégué auprès du ministre des Relations extérieures chargé de la Coopération avec le Commonwealth, Félix Mbayu. 
Titulaire d’une licence en science politique obtenue à la King Saud University et d’un diplôme d’études diplomatiques du ministère des Affaires étrangères d’Arabie saoudite, Abdalelab Mohammed A. Alsheaiby est né le 28 novembre 1962. Avant son arrivée au Cameroun, il était chargé d’Affaires de l’Ambassade du royaume d’Arabie saoudite en Thaïlande. En 2002, il a servi son pays en qualité de chef de consulat à Berlin, en République fédérale d’Allemagne. Il a occupé les mêmes fonctions à Bruxelles en Belgique, en 1995. Le nouvel ambassadeur d’Arabie saoudite au Cameroun s’exprime couramment en arabe, en anglais et en russe. Il remplace à ce poste, Muhammad Bin Sulayman al Mussher.
 

Reactions

Comments

    List is empty.

Lead a Comment

Same category