Nécrologie : le régisseur de la prison de Mfou n’est plus

Jean Marie Endeng Zogo est décédé samedi 21 décembre dernier de suite d’un malaise au cours d’un match de football d’amitié à Yaoundé.

L’administration pénitentiaire camerounaise est en deuil. Jean Marie Endeng Zogo, régisseur de la prison principale de Mfou est mort samedi 21 décembre 2019, au cours d'un match de football. Il s'agissait de la finale du tournoi de solidarité qui opposait son administration pénitentiaire à celle de Yaoundé. Selon les différents témoignages, c’est après avoir tiré un coup franc, que le régisseur de la prison principale de Mfou s'est écroulé sur l'aire de jeu. Transporté au Centre des urgences de Yaoundé au quartier Messa, Jean Marie Endeng Zogo meurt quelques minutes plus tard.
Né le 11 octobre 1962, cet originaire de l'arrondissement de Sa'a dans le département de la Lekié, région du Centre Cameroun officiait également comme arbitre. Il a travaillé comme arbitre assistant aux Jeux Olympiques de Sydney 2000 en Australie, à la Coupe du Monde 2006 en Allemagne, et à de nombreuses Coupes d'Afrique des nations de football et autres tournois de la Confédération africaine de football
 

Reactions

Comments

    List is empty.

Lead a Comment

Same category