Elite One : Tonnerre, Coton Sport : SOS victoire

Au terme de la 24e journée disputée dimanche dernier, les deux équipes sont sur une série noire de six matchs sans succès.

Un Tonnerre qui gronde en Elite One. Cela n’est plus arrivé dans le ciel du championnat national d’élite depuis le 29 janvier dernier. Pire, durant les cinq dernières journées le club de Mvog Ada n’a glané aucun point. Mercredi dernier, le Tkc a mordu la poussière 0-1 devant As Fortuna, le dernier de la classe. Dimanche dernier, les Kalara Boys se sont de nouveau inclinés sur le même score devant Pwd. La formation de Bamenda qui occupe désormais le deuxième rang précédemment occupé par Coton Sport de Garoua. Cette dernière est sur une lancée négative de huit matchs sans succès. Sur ses installations, Coton Sport a perdu 0-2 face à Union de Douala qui poursuit actuellement son redressement. Le champion de la phase aller qui, il faut le préciser, est amputé de ses cadres titulaires ainsi que son entraîneur principal en pleine préparation du CHAN 2020. Une situation que connaît Bamboutos sur sa ligne offensive. Tenu en échec 1-1 par Apejes, Bamboutos reste le roi des matchs nuls. Déjà 12 en 24 journées.      
L’Union de Douala est la meilleure équipe de D1 sur les cinq dernières journées avec 12 points engrangés. Une performance également réalisée par la Colombe du Dja-et-Lobo. L&rsqu...

Reactions

Commentaires

    List is empty.

Laissez un Commentaire

De la meme catégorie