Douala III : Valentin Epoupa Bossambo aux commandes

Le maire a été élu par ses pairs conseillers municipaux au cours de la session de plein droit qui s’est déroulée mardi dernier en présence du préfet du Wouri, Benjamin Mboutou.

Pour les cinq prochaines années, Valentin Epoupa Bossambo va présider aux destinées de la commune d’arrondissement de Douala III pour le compte du Rdpc. Si l’élection du maire et ses adjoints s’est déroulée dans le calme, celle des grands conseillers s’est tenue dans un climat de remous et de débats houleux. 
Déjà, le nouveau maire a pris la mesure de la tâche et des défis qui l’attendent. « Ce bâtiment est à l’image de la commune de Douala III. Nous l’avons laissé pratiquement à l’état neuf il y a sept ans. Il n’a pas été entretenu, les gens travaillent dans des conditions difficiles. Douala III est un arrondissement qui a été presque délaissé et qui a besoin d’un coup de fouet sur tous les plans », a fait savoir le nouveau maire pour qui le développement de Douala III mérite d’être repensé.
Dans cette dynamique, le premier grand chantier de Valentin Epoupa Bossambo et son équipe cible la réhabilitation du capital investi. « Il ne sert à rien d’avancer dans les grands projets si le peu qui a été fait jusqu’ici n’est pas entretenu. Dans un moyen terme et sur la base de nos relations et compétences, notre équipe va relancer le systè...

Reactions

Commentaires

    List is empty.

Laissez un Commentaire

De la meme catégorie