Concours spécial de 100 traducteurs et interprètes : le Minfopra prend le pouls

Le ministre Joseph LE a effectué une descente à l’Ecole nationale d’administration et de magistrature samedi pour s’assurer du bon déroulement des épreuves.

Calme et sérénité. C’est le constat fait par Joseph LE, ministre de la Fonction publique et de la réforme administrative (Minfopra) samedi à l’Ecole nationale d’administration et de magistrature (Enam). C’était à l’occasion du Concours direct pour le recrutement spécial de 100 personnels dans le corps des fonctionnaires des services de traduction et d’interprétation, session 2020. Le Minfopra qu’accompagnaient ses plus proches collaborateurs y a effectué une descente pour prendre le pouls du déroulement des épreuves. La présence de Joseph LE dans les salles d’examen guidé par le chef de Centre de Yaoundé, Evelyne Koa-Otsili Medzogo n’a pas laissé les candidats indifférents. Ceux-ci ont eu du mal à cacher leur émerveillement à la vue du ministre qui leur a souhaité le meilleur. « Nous sommes là pour vous saluer  et vous encourager. Bonne chance à tous ! », a lancé le ministre qui a aussitôt arraché un « Merci ! » retentissant dans l’une des salles visitées.
Au terme de sa visite, le ministre s’est dit satisfait de l’organisation et du bon déroulement des épreuves. « Nous sommes venus saluer les candidats, voir dans quelles conditions ils travaillent et nous constatons que depuis le début des épreuves ce matin, tout se passe dans d’excellentes conditions. Ils sont tr&egra...

Reactions

Commentaires

    List is empty.

Laissez un Commentaire

De la meme catégorie