Fonction publique et Réforme administrative : Joseph LE visite la délégation du Littoral

Le Minfopra a effectué une descente dans les nouveaux locaux de ce service déconcentré de son département ministériel hier à Douala, bouclant ainsi sa visite de travail.


Un bâtiment imposant, flambant neuf qui s’étale sur plusieurs mètres carrés au quartier Yassa à Douala. Le nouveau siège de la délégation régionale du ministère de la Fonction publique et de la Réforme administrative (Minfopra) affiche fière allure. En bouclant sa visite de travail de trois jours à Buea et à Douala hier, le ministre de la Fonction publique et de la Réforme administrative a marqué un arrêt, question d’apprécier les travaux réalisés. Guidé par Ferdinand Dzouk, délégué régional du Minfopra pour le Littoral, Joseph LE a visité en profondeur les locaux de cette administration publique prêts à accueillir ses nouveaux locataires.
 Le bâtiment est doté de toutes les commodités requises. La climatisation est également fonctionnelle. Il compte 34 pièces spacieuses, deux grandes salles de conférences et 22 salles d’eau. Il ne reste plus que les équ...

Reactions

Commentaires

    List is empty.

Laissez un Commentaire

De la meme catégorie