Braquage des centres commerciaux : huit suspects dans les filets

Un gang mis hors d'état de nuire la semaine dernière à Yaoundé, par le service des interventions et des recherches de la direction de la Police judiciaire.

Fin de parcours pour un gang de malfrats spécialisés dans le braquage des grandes surfaces commerciales. Ces huit hommes âgés de 25 à 41 ans sont actuellement en garde à vue à la direction de la Police judiciaire. Ils auraient le 6 août dernier, dévalisé un grand centre commercial au Marché central de Yaoundé. Selon le commissaire divisionnaire Ahmadou Babanguida, chef du service des interventions et des recherches de la direction de Police judiciaire, en charge de l’affaire, aux environs de 12 h, huit individus cagoulés et armés ont fait irruption dans la boutique du nommé Abdoulaye. « Ils ont maîtrisé les occupants de ce magasin sous la menace de pistolets automatiques, de machettes et de couteaux. Ils ont emporté la somme de 41 millions de F », explique l’enquêteur. Informé, le service des interventions et des recherches de la direction de la Police judiciaire a immédiatement entrepris des investigations. 
Ces enquêtes ont porté des fruits quelques jours plus tard. Précisément le 13 août, quand les policiers ont mis la main sur Franck Gabriel Woukeng, 29 ans au quartier Obili. L’un des membres du gang, épinglé par la police, a dévoilé l’identité de ses acolytes. Ses aveux ont permis d’interpeller les nommés Fréderic Ekombo, 41 ans, Godlove Seunou Ngongang...

Reactions

Commentaires

    List is empty.

Laissez un Commentaire

De la meme catégorie