Société

Lendi, Douala : il brûle son père pour en hériter

T. Eyango, jeune homme dans la force de l’âge habitant le quartier Lendi (arrondissement de Douala V), est activement recherché depuis hier, 8 octobre.

Raison : il a tenté, ce jour-là, de brûler la demeure de son père, ce dernier se trouvant à l’intérieur, avec sa femme, qui n’est pas la mère du pyromane de circonstance. Raison cette fois : le jeune homme, orphelin de mère et fils unique, ne voulait pas voir son père se refaire une vie conjugale. Afin de ne risquer aucune concurrence en matière d’héritage. T. Eyango a ainsi vu d’un très mauvais œil que son géniteur, veuf, prenne une nouvelle compagne.

Hier, il a donc tenté de calciner père et belle-mère. L’aspirant-héritier n’en était pas à son premier coup contre le couple. Selon un voisin, il y a quelque temps, c’est par un bombardement nocturne d’excréments et d’urine, à travers la fenêtre de la chambre paternelle, que le jeune avait manifesté son hostilité au couple. Couple qui a subi des brûlures après la tentative d’incinération d’hier, et qui a reçu des soins.

Reactions

Comments

    List is empty.

Lead a Comment

Same category

Download the Cameroon-Tribune app

logo apps