Akwa : « Cœur d’Ira » au chevet des démunis

L’association a récemment remis des dons à trois orphelinats et à un centre pour enfants autistes.

Grand moment d’émotion et de partage récemment vécu à la salle des banquets du Foyer des marins au quartier Akwa. Pour la 7e édition de son « gala de partage », l’association « Cœur d’Ira » a réuni les jeunes pensionnaires des orphelinats Cœur de Jésus, Lovely Kid et Synergie, et ceux d’un centre de prise en charge pour enfants autistes. Thème retenu pour cette édition : « Un sourire pour tous ». Suffisamment parlant pour dire et décrire l’envie, l’ambition de la promotrice, Irène Elimbi Moukoudi, à faire voir la vie en rose à ces enfants vulnérables.
Visiblement dans son élément au milieu de ces tout-petits, Irène Elimbi Moukoudi leur a apporté, en cette période de rentrée scolaire, un peu de réconfort. Dans sa hotte, des livres, des cahiers, des sacs et autres matériels scolaires. Grâce à ses partenaires et sponsors, dont un bien nommé « Lucky », comme pour porter chance et bonheur à ces petits bouts de chou et leur offrir à l’occasion un sourire.
« Nous leur offrons aussi de quoi se nourrir et se vêtir. Cette année a été très difficile pour tous mais encore plus pour ces enfants orphelins, vulnérables et démunis. Comme chaque année, nous essayons de leur donner un peu pour qu’à leur tour ils prennent aussi le chemin de l’école avec le minimum possible », déclare Irène Elimbi Moukoudi.
Elle en a profit&...

Reactions

Commentaires

    List is empty.

Laissez un Commentaire

De la meme catégorie