Nchout Njoya Ajara à la SOPECAM

L’attaquante de Valerenga, double vainqueur du Championnat et de la coupe de Norvège, a passé un moment avec la Rédaction de Cameroon Tribune hier.

Difficile de ne pas qualifier d’époustouflante la saison sportive que vient de réaliser Nchout Njoya Ajara avec Valerenga. L’attaquante du club norvégien, qui a réalisé pour la première fois en 20 ans d’existence le doublé (Championnat et Coupe) a passé une trentaine de minutes en entretien avec la rédaction de Cameroon Tribune hier, en fin de matinée. Bien avant ce moment, la Lionne indomptable a été accueillie par le directeur général adjoint de la SOPECAM, Shey Peter Mabu. Non sans lui souhaiter la bienvenue et signifier son bonheur que l’avant-centre ait pris le temps de rendre visite à l’équipe du quotidien national. 
« C’est un honneur pour moi d’être reçue ici. Vous relayez régulièrement les informations relatives à mes performances en club. Quand je reçois ces éléments, ça me fait plaisir. A un moment donné de ma carrière, personne ne savait où je jouais, ni quels étaient mes résultats en clubs. Je vous remercie pour ce que vous faites pour le football féminin. Je vous invite à continuer sur cette lancée », a exhorté l’avant-centre camerounaise. 
Entourée de son équipe de communication, Nchout Njoya Ajara est venue également présenter les trophées engrangés au cours de cette année riche et pleine. Il y avait notamment la médaille d’or du championnat remporté avec 32 points. Mais aussi le trophée de la coupe de Norvège, celui de la meilleure buteuse du club et enfin celui offert par la Ligue à la meilleure buteuse de la saison sportive. « C’est la première fois que je gagne une médaille en or. J’espère continuer avec les Lionnes indomptables », a-t-elle tenu à souligner. 
 

Reactions

Comments

    List is empty.

Lead a Comment

Same category