Diaspora : coupe pleine pour Nchout Ajara

Après le championnat une semaine auparavant, l’internationale camerounaise a remporté la coupe de Norvège le week-end dernier.

Le 6 décembre dernier, Nchout Ajara Njoya ne s’était pas illustrée au cours du dernier match de la saison de Valerenga en D1 norvégienne. Ce qui a été vite rectifié dimanche dernier à l’occasion de la finale de la coupe contre LSK Kvinner. Fermée au cours du temps réglementaire, la partie va se décanter durant les prolongations. Et la lumière viendra de l’attaquante camerounaise qui du plat du pied gauche va inscrire le premier but de son club. Valerenga va finalement l’emporter 2-0. Ainsi, Nchout Ajara termine la saison sur un doublé coupe-championnat et 14 réalisations toutes compétitions confondues. 
Vincent Aboubakar est sur une belle dynamique depuis quelques semaines. Après sa brillante performance lors de la double confrontation face au Mozambique, l’attaquant camerounais ne cesse de faire trembler les filets en Turquie, comme dimanche dernier lors de la 12e journée de Super Lig. Cependant, il n’a pas pu empêcher la défaite 2-1 de Besiktas Istanbul devant Alanyaspor. Sur pénalty, à la 90e minute, le Camerounais a inscrit son sixième but en championnat.  
En Belgique, les Lions de Mouscron ont été décisifs dimanche lors de la victoire à domicile 3-1 sur Beerschot. Jean Onana, le milieu de terrain appartenant à Lille va marquer le premier but du match à la 12e minute. Titulaire à 14 reprises en 16 journées, le joueur de 20 ans a par la même...

Reactions

Commentaires

    List is empty.

Laissez un Commentaire

De la meme catégorie