Cameroon Radio Television : près de 28 milliards pour 2021

Le conseil d’administration de l’office de radiodiffusion publique a tenu sa 53e session ordinaire mardi au siège à Yaoundé, sous la présidence du ministre René Emmanuel Sadi.

Pour relever ses défis en 2021, la Cameroon Radio Television (Crtv) va disposer d’une enveloppe de 27 950 332 018F. Un budget arrêté mardi 29 décembre lors de la 53e session ordinaire du Conseil d’administration de l’office de radiodiffusion publique. Les travaux ont été présidés par René Emmanuel Sadi, ministre de la Communication. Le directeur général de la Crtv, Charles Ndongo, assisté de son adjoint, Emmanuel Wongibe, rapportait les affaires inscrites à l’ordre du jour.
En 2021, les priorités de l’entreprise concernent ainsi l’innovation technologie, l’optimisation des ressources humaines, mais également l’investissement dans le digital. A l’ouverture des travaux, René Emmanuel Sadi, président du conseil, a rappelé le contexte marqué par l’impact de la pandémie à coronavirus. Ce qui a entraîné une série de mesures et de ruptures dans le quotidien de la population. Un challenge également pour l’office de radiodiffusion qui a dû faire quelques ajustements à la baisse des projections de dépenses et de recettes du budget, tout en étant réaliste et optimistes. Pour le président du conseil d’administration, il y a un impératif de relance budgétaire à travers le plan triennal 2021-2023. Le...

Reactions

Commentaires

    List is empty.

Laissez un Commentaire

De la meme catégorie