Collins Sikombe : le fer de lance

Déjà très en vue lors du récent tournoi pré-CHAN de Yaoundé, l’attaquant a inspiré la victoire zambienne sur la Tanzanie mardi dernier.

Marquer ou faire marquer les coéquipiers. Que demander de plus à un joueur offensif ? Une mission pleinement remplie mardi dernier par Collins Sikombe. Dans tous les bons coups, le milieu offensif a été l’une des satisfactions du dispositif de Milutin Srdojevic, sélectionneur de la Zambie. Beaucoup de volonté dans son jeu, dans ses appels, il s’est surtout montré disponible. En première période, il était près de tromper la vigilance du portier sur une frappe vicieuse à la 23e minute. 
En deuxième mi-temps, il a participé à l’occasion conduisant au pénalty zambien de la 62e minute. Le joueur de 23 ans, sociétaire de Napsa Stars, exécute la sentence avec un peu de réussite. Son tir du droit heurte le poteau avant de terminer sa course dans le petit filet opposé. A 10 minutes du terme, il crée de nouveau le décalage sur le coté droit. Son centre d’une précision chirurgicale est repris de volée par Emmanuel Chabula pour le 2-0. 
Très prés...

Reactions

Commentaires

    List is empty.

Laissez un Commentaire

De la meme catégorie