Tanzanie-Namibie : malheur au vaincu

Ce samedi à Limbé, la défaite sera synonyme d’élimination pour le perdant de ce duel du groupe D entre les deux formations battues lors de la première journée.

Faire honneur à leur nom de baptême : les Brave Warriors. Mardi dernier lors de la défaite 0-3 face à la Guinée, on n’aura véritablement pas vu de braves guerriers sur la pelouse du stade Omnisports de Limbe. A part le coup franc d’Ambrosius Amseb à la 52e minute, le soupçon de révolte en début de seconde période et la finesse du toucher de balle du gaucher Marcell Papama, la Namibie n’a pratiquement pas existé. Un visage que les joueurs de Bobby Samaria devront changer ce samedi soir contre la Tanzanie. Quart de finaliste lors de la dernière édition du CHAN, la Namibie va devoir se livrer si elle veut prolonger son séjour au Cameroun. Prendre des initiatives en se procurant des situations offensives devant le but adverse. Se montrer devant sans toutefois organiser des journées portes ouvertes en défense comme le cadeau offert à la Guinée mardi dernier sur le premier but.
Tout sauf moribonde pendant la défaite 0-2 de la première sortie contre la Zambie, la Tanzanie est une équipe joueuse. La preuve, elle a totalisé 50% de possession de balle mardi dernier. Si les Taifa ...

Reactions

Commentaires

    List is empty.

Laissez un Commentaire

De la meme catégorie