Championnat d’Afrique masculin de clubs : les bons débuts de Port volley-ball

L’unique représentant camerounais dans cette compétition a enregistré sa deuxième victoire hier en Tunisie 3-2 face à Rwanda Energy.

Depuis dimanche dernier, la Tunisie accueille le Championnat d’Afrique masculin des clubs. Ce mardi se dispute les derniers matchs de la phase de groupes. Le Cameroun est représenté dans cette compétition par Port volley-ball. Le club camerounais affronte les Libyens de Swehly. Une rencontre qui va déterminer le podium final de la poule B. Avant le match de cet après-midi, Port volley-ball est d’ores et déjà assuré de disputer les quarts de finale. Ceci grâce aux victoires engrangées lors de ses deux précédentes sorties. 
Hier, les joueurs entraînés par l’ancien international camerounais Jean-Patrice Ndaki Mboulet sont venus à bout de Rwanda Energy sur le score de 3-2. Les « dockers » camerounais empochent le premier set 25-17 avant les passages à vide des deux sets suivants. C’est fort logiquement qu’ils vont s’incliner 22-25 puis 20-25. Port volley-ball va se montrer plus déterminé lors du quatrième set qu’il s’adjuge 25-21. La bonne gestion des temps forts aperçus au quatrième acte va se poursuivre au set décisif ...

Reactions

Commentaires

    List is empty.

Laissez un Commentaire

De la meme catégorie