Lambert Gueme Araina : le libérateur

imanche dernier, son but a permis à Coton Sport de Garoua de prendre un court avantage avant le quart de finale retour de ce dimanche face à Asc Jaraaf en Coupe de la confédération.

En infériorité numérique depuis la 37 e minute, Asc Jaraaf a longtemps cru à un heureux match dimanche dernier à Roumde Adjia. C’était sans compter sur la détermination et la pugnacité de Lambert Gueme Araina, l’artificier en chef de Coton Sport de Garoua. En renard de surface, il suit attentivement le décalage du « titi », Jean Eric Moursou pour Mamoudou Hassana Abbo pour l’une de ses énièmes montées aux avant- postes. Sur le centre au cordeau délivré par ce dernier, Lambert Gueme Araina fait parler son intelligence et ses qualités d’anticipation. Du bout du pied, il devance la sortie en raquette du portier sénégalais Pape Ndiaye.

Un but, le sixième en Coupe de la confédération, qui permet surtout à Coton Sport de Garoua d’aborder le quart de finale retour de ce dimanche à Dakar avec une légère avance. Sur le plan individuel, Lambert Gueme Araina montre aux yeux du monde les palettes de son talent. Sociétaire du club depuis octobre 2018, le joueur est sur une courbe ascendante. L’atta...

Reactions

Comments

    List is empty.

Lead a Comment

Same category