Amical Cameroun-Nigeria : les Lions et Super Eagles dos-à-dos

Pour leur deuxième confrontation en l’espace de quatre jours, les deux équipes se sont séparées sur un nul vierge hier à Vienne.

Après la victoire du Cameroun (1-0) de vendredi dernier sur le Nigeria, les deux équipes étaient hier de nouveau sur la pelouse du Wiener Neustadt Stadium de Vienne (Autriche). Cette fois-ci un nul vierge a sanctionné le duel entre les Lions indomptables et les Super Eagles. Du côté des rapaces, Gernot Rohr a reconduit le même classement à deux exceptions près. Le sélectionneur du Cameroun, Toni Conceiçao, a pour sa part procédé à un gros turnover. Neuf joueurs ont intégré le Onze de départ. Devis Epassy honore sa première cape dans les buts, Jean-Claude Billong et James Lea-Siliki enchaînent une deuxième sélection chacun, tandis qu’Eric Maxim Choupo-Moting retrouvait le brassard de capitaine. 
Au cours de la première période, on a surtout vécu un remake de la seconde période de la première confrontation. Le Nigeria élabore mieux le jeu tandis que le Cameroun court derrière le ballon. Et même après avoir retrouvé la possession, les Lions ont subi le pressing haut des joueurs entraînés par Gernot Rohr. Pire encore, c’était la grosse panne d’inspiration à 20 m du but de Maduka Okoye. On n’a pas véritablement eu une occasion de but franche du trio Ngamaleu-Choupo-Ganago. 
Durant la seconde manche, Arnaud Djoum hérite du brassard après la sortie de Choupo-Moting. Le joueur du Bayern de Munich est remplacé par Stéphane Bahoken. Comme ce dernier, Karl Toko Ekambi, Franck Zambo Anguissa, Martin Hongla, Loïc Ako Assomo, Michaël Ngadeu et

Reactions

Commentaires

    List is empty.

Laissez un Commentaire

De la meme catégorie