CAN Cameroun 2021 : le Mincom en tournée

Le ministre René Emmanuel Sadi s’est rendu notamment aux stades d’Olembe et de Mfandena, au poste national de la Crtv et au centre de production de Mballa II vendredi dernier.

Sans communication, l’évènement sportif n’est rien. Compte tenu de l’importance de la médiatisation de la prochaine Coupe d’Afrique des nations de football que le Cameroun s’apprête à accueillir dès le 9 janvier 2022, le ministre de la Communication, René Emmanuel Sadi, a effectué une visite des installations relatives à la communication et à la retransmission de cet évènement sportif majeur. Vendredi dernier, il s’est rendu aussi bien dans les infrastructures sportives proprement dites que dans les structures de diffusion de la Cameroon Radio and Television (CRTV). Pour la circonstance, le ministre de la Communication avait à ses côtés ses principaux collaborateurs, le directeur général de la CRTV, Charles Ndongo, accompagné également par ses responsables, particulièrement du volet technique. 
La descente dans les infrastructures sportives a présenté deux visages. Le premier totalement abouti est celui du stade Omnisports Ahmadou Ahidjo. Ici, tout est prêt. Les salles de conférence, les tribunes de presse, les salles de presse, l’espace dédié à la zone mixte, les postes commentateurs. Sans oublier la VAR et le lieu de stationnement des ObiVan. Par contre, au stade d’Olembe, la plupart de ces espaces sont en chantier à l’exception de la salle de conférence de presse. Les responsables de Magil, entreprise chargée de la construction du gigantesque édifice et ceux d’Optimum, qui s’occupent de l’exécution du marché ayant trait à la Communication étaient présents. Ils ont présenté au ministre René Emmanuel Sadi et à sa suite où ils en sont en ce qui concerne notamment les installations de communication. Tout en indiquant les délais de livraison de fa&cc...

Reactions

Commentaires

    List is empty.

Laissez un Commentaire

De la meme catégorie