Entretien de l’immeuble « rose » : appel à la synergie

Six membres du gouvernement ont signé, le 29 juillet dernier à Yaoundé, un projet relatif à la création d’une plateforme de suivi et de maintenance dudit bâtiment.

Les ministres des Domaines, du Cadastre et des Affaires foncières (Mindcaf), du Commerce (Mincommerce), des Petites et moyennes entreprises, de l’Economie sociale et de l’Artisanat (Minpmeesa), du Tourisme et des Loisirs (Mintoul), de l’Economie, la Planification et l’Aménagement du territoire (Minepat), des Mines, des Industries et du Développement technologique (Minmidt) ont signé un projet conjoint le 29 juillet dernier à Yaoundé. La plateforme interministérielle est chargée du suivi, de la gestion, de l’entretien et de la maintenance de l’immeuble ministériel N°3, baptisé « Immeuble Rose ».  
Logée au sein du Mindcaf, cette plateforme a pour rôle d’élaborer et soumettre à la validation des chefs de départements ministériels, les modalités de gestion participative des problèmes de salubrité, de sécurité et de maintenance de l’immeuble ministériel n°3 dit « Immeuble rose » et de ses parkings. De plus, elle leur propose la répartition des espaces du parking et veille à son respect par les utilisateurs. Et enfin, suit et évalue les activités des services en c...

Reactions

Commentaires

    List is empty.

Laissez un Commentaire

De la meme catégorie