Mbam-et-Inoubou : opérations lancées à Bafia

En lançant officiellement cette vaste campagne le 7 août dernier à la maison du parti de la ville, Robert Nkili, a invité au respect scrupuleux des textes organiques du parti.

La cérémonie de lancement des opérations de renouvellement des bureaux des organes de base et bureaux spécialisés du Rassemblement démocratique du peuple camerounais (RDPC), dans le département du Mbam-et-Inoubou a eu lieu samedi 07 août dernier. Dirigée par Robert Nkili, président de la Commission départementale de contrôle, elle s’est déroulée en la permanence du parti de Bafia. Occasion pour le mandataire du Comité central de revenir sur la circulaire du président national, Paul Biya, et de la note d’application du secrétaire général du Comité central, Jean Nkuete. Ce, en présence du vice-président de ladite Commission départementale, Achille Bassilekin III, du chef de la délégation départementale permanente du Comité central, James Onobiono et de nombreux militants de base. 
Avant de déclarer lancée la campagne de renouvellement proprement dite, Robert Nkili a insisté sur le respect scrupuleux des textes du parti organisant lesdites opérations. Aussi, a-t-il mis l’accent sur l'inclusion des minorités, des personnes vulnérables (...), la capacité à performer. Concernant ce critère de sélection, le président de la Commission d&eac...

Reactions

Commentaires

    List is empty.

Laissez un Commentaire

De la meme catégorie