Togo : des Eperviers toutes griffes dehors

Les joueurs retenus pour l’expédition gabonaise veulent entrer dans l’histoire de la CAN.

Ils sont déterminés à aller jusqu’au bout de leurs efforts pour soulever le trophée de la Coupe d’Afrique des nations  (CAN) édition 2017. Les Eperviers du Togo ont commencé à jouer leurs matchs psychologiquement. Il y a une dizaine de jours, le capitaine de cette équipe, Emmanuel Adebayor, a adressé un message à toutes les formations qui croiseront le Togo à la CAN 2017. « Nos adversaires auront en face d’eux des Togolais qui cachent en eux la rage de vaincre », a-t-il déclaré.  
Pour réaliser leur rêve, les Eperviers du Togo, logés dans le groupe C, doivent d’abord affronter au premier tour les sélections nationales de Côte d’Ivoire, du Maroc et de la République démocratique du Congo. « C’est vrai que, quand on regarde les pays qualifiés, on fait partie des petits. Il ne faut pas se voiler la face. Sur papier, on n’est pas les meilleurs. Mais, il y aura 23 chiens enragés à la CAN et ce sera les Togolais », a confirmé le capitaine de l’équipe nationale du Togo dans un entretien accordé au journal La Nouvelle Tribune. Le message est donc clair comme l’eau de roche.
A quelques jours de leur premier match, le 16 janvier 2017 à Oyem contre les Eléphants de Côte d’Ivoire, les 23 joueurs retenus pour l’expédition gabonaise par Claude Leroy, sont tous motivés. Ils veulent entrer dans l’histoire de leur pays. Jusqu’ici, le Togo n’a jamais franchi l’étape des quarts de finale de la CAN. C’est donc à Saly au Sénégal que...

Reactions

Commentaires

    List is empty.

Laissez un Commentaire

De la meme catégorie