Ministère des Transports: Du nouveau souffle

Des personnels récemment nommés ont été installés vendredi dernier à Yaoundé, au cours d’une cérémonie présidée par Jean Ernest Massena Ngalle Bibehe.

Il y avait de la bonne ambiance le 3 décembre dernier à l’esplanade du ministère des Transports (Mint) à Yaoundé. Familles, amis, collègues et autorités traditionnelles sont venus féliciter les promus récemment nommés dans ce département ministériel. C’était au cours d’une cérémonie d’installation présidée par le chef de ce département ministériel, Jean Ernest Massena Ngalle Bibehe.

Ils sont au total quatre cadres promus au poste d’inspecteur, et un chef de division de l’aviation civile, portés à ces fonctions par un décret du Premier ministre du 1er novembre dernier. Puis, suite à un arrêté du Mint, d’autres responsables ont été nommés aux postes de sous-directeur, chef de cellule, chef de service et des chargés d’études assistants.

Si le Mint a tenu à féliciter les différents promus, il a par ailleurs insisté sur le fait qu’ils sont tous des femmes et des hommes rompus à la tâche et dont le mérite ne saurait être contesté. Le Mint a saisi cette occasion pour leur rappeler quelques principes à observer dans l’exercice de le...

Reactions

Commentaires

    List is empty.

Laissez un Commentaire

De la meme catégorie