Olembe aux petits soins

Le ministre Narcisse Mouelle Kombi était sur le site de la cérémonie d’ouverture de dimanche prochain s’enquérir de l’avancée du branding et de l’aménagement de la tribune présidentielle.

A cinq jours du coup d’envoi de la 33e édition de la Coupe d’Afrique des nations, le stade d’Olembe, théâtre également de la cérémonie d’ouverture poursuit sa toilette. Les équipes opérationnelles de la Confédération africaine de football sont à pied d’œuvre pour la mise au vert du site. Le vert, couleur prédominante du site qu’on retrouve un peu partout. L’ensemble des vomitoires donnant accès à l’enceinte de 60 000 places sont décorées de panneaux foncièrement verdoyants ornés des motifs royaux du Toghu.

Présent hier en mi-journée, le ministre des Sports et de l’Education physique, président du Cocan 20-21, Narcisse Mouelle Kombi, a pu assister à des quelques séquences des aménagements en cours. Près de l’aire jeu tonte en damier, du gazon synthétique recouvre les abords des 400 m de la piste d’athlétisme. Les panneaux publicitaires du sponsor titre de la compétition sont déjà visibles devant la tribune Nord et près de la zone Nord-ouest. Au niveau de la sortie des vestiaires, l’arche que traverseront Lions indomptables et Etalons ce dimanche soir a déjà été érigée. De même que le socle devant accueillir le ballon officiel de la compétition lors de la sortie des équipes.

Au niveau de la tribune officielle, la tribune présidentielle prend progressivement corps. La structure amovible est déjà recouverte de sa toiture incrustée de luminaires. En dessous, on retrouvera trois niveaux de plateformes recouvert de tapis rouge. Formulant quelques recommandations, le ministre Narcisse Mouelle Kombi a reçu les assurances relatives à l’achèvement des travaux de configuration de l’espac...

Reactions

Commentaires

    List is empty.

Laissez un Commentaire

De la meme catégorie