Nkongsamba I: On bitume

Initiés par la mairie, les travaux en cours changent progressivement le visage de la commune.

« Le chef de l’Etat a affirmé il y a quelques années que le Cameroun était un vaste chantier. Nkongsamba I se veut un chantier, à l’image du Cameroun ». Propos du maire de cette commune, El Hadj Oumarou, tenus jeudi dernier sur un des sites des travaux en cours. « Il est question pour nous d’être en phase avec la réglementation en vigueur, et de suivre les procédures mises en place », précise l’élu local, relevant que le conseil municipal tient à la bonne exécution physico-financière du budget. Ce qui passe par la réalisation effective des projets, dont ceux relatifs à la voirie urbaine.

« Ces travaux sont vraiment appréciables. En tant qu’habitant de la ville, je suis très content du travail abattu par la mairie de Nkongsamba I. Nous espérons que tout ceci est de bon augure pour l’année 2022 qui commence », explique René Chedo, citadin.

Parmi les habitants, les acteurs du secteur des transports semblent particulièrement réjouis par ces opérations de réfection des routes. « Nous ne pouvons que féliciter les autorités pour ce goudron à Nkongsamba. Ça va améliorer nos conditions de travail et contribuer au développement de la ville de manière générale », estime

Reactions

Commentaires

    List is empty.

Laissez un Commentaire

De la meme catégorie