Douala : voici la « Tanière du Lion »

L’espace récréatif officiellement ouvert hier par le maire de la ville, en présence du gouverneur du Littoral, du président de la Fécafoot, et de partenaires de l’initiative.

C’est le site du Stade Cicam, non loin des campus principaux de l’université de Douala, qui a été retenu pour accueillir « La Tanière du Lion » de la capitale économique. L’espace, pourvu d’un podium, d’écrans géants et de multiples stands, a été officiellement ouvert hier, 16 janvier 2022, par le maire de Douala, le Dr Roger Mbassa Ndinè. Ceci en présence du gouverneur de la région du Littoral, Samuel Dieudonné Ivaha Diboua, du président de la Fécafoot, Samuel Eto’o Fils, initiateur du projet, et de partenaires, dont les Brasseries du Cameroun et Accent Media.
L’espace, encore appelé « Le village du Joka », devra permettre, selon les mots de Samuel Eto’o, au public local de « vibrer » à l’unisson de cette CAN. Un lieu d’où les fans des Lions indomptables pourront leur envoyer des « énergies positives », afin de les porter « jusqu’à la 6e étoile », entendez jusqu’au 6e sacre continental, au terme de la Coupe d’Afrique des Nations en cours. Des propos qui ont trouvé un écho dans ceux du maire de Douala, qui a parlé de « lieu de célébration et de communion », où le football sera à l’honneur, aux côtés de l’art, de la culture et du

Reactions

Comments

    List is empty.

Lead a Comment

Same category