RDPC : la Mvila promeut la paix

Une réunion de sensibilisation s’est tenue le 21 janvier dernier à Ebolowa, sous la conduite du chef de la délégation permanente départementale du Comité central. .

Minette Libom Li Likeng, chef de la délégation permanente départementale du Comité central du Rdpc pour la Mvila, était à Ebolowa, le 21 janvier dernier. Elle y a présidé une réunion qui rentre dans le cadre des missions qui lui ont été confiées : la mise en place d’un cadre de sensibilisation et de formation des militants ainsi que la promotion d’un dialogue participatif, gage de la vitalité du parti, en vue de l’implémentation de vision du président national, président de la République, chef de l’Etat. Les travaux ont permis de mettre en lumière, les très hautes instructions de président national du RDPC, relatives à la préservation de la paix et du patriotisme, répercuté par le communiqué de presse du secrétaire général du Comité central du RDPC, qui a prescrit de mener un encadrement de proximité en période de grande effervescence. Etaient conviés cette rencontre, les responsables de base des sections et sous-sections RDPC, OFRDPC et OJRDPC, les maires et parlementaires de la Mvila.
Dans son mot de bienvenue, Eric Gervais Ndo, président de la section hôte de la Mvila-Centre II, a reconnu l’importance de la rencontre qui a mobilisé de nombreux responsables locaux et autres militants du parti. Occasion de plus, de démontre...

Reactions

Commentaires

    List is empty.

Laissez un Commentaire

De la meme catégorie