Pk 17, Douala : la patronne ressort nue de la brousse
- Par Alliance
- 15 Feb 2022 13:01
- 0 Likes
Ancien livreur de charbon entre Pk 17 et Pk 21, Melvin, 33 ans, avait troqué sa camionnette contre une Hyundai 4x4 depuis deux mois, désormais chauffeur d’une opératrice économique.
Mardi dernier, sa patronne, une quinquagénaire, lui demande de la conduire quelque part non loin du campus de Logbessou. C’était la troisième fois et Melvin commençait à connaître le rituel : à un endroit, la dame descendait, s’enfonçait dans un bosquet et en ressortait une ou deux heures après, puis il la ramenait. Mardi, les choses ont légèrement changé.
D’abord, la « disparition » a duré de 14h à presque 18h. Et quand la patronne a réapparu, elle était seins et pieds nus, l’air hagard, vaguement inquiétant. Melvin en était encore à se demander ce qui se passe quand sa patronne, à 20m de la voiture, a accéléré le pas. Pris de panique, le chauffeur a alors happé son téléphone et est sorti de la voiture en courant.
Déjà abonné ?
Identifiez-vous >
Cet article complet est réservé aux abonnés
Accédez en illimité à Cameroon Tribune Digital à partir de 26250 FCFA
Je M'abonne
1 minute suffit pour vous abonner à Cameroon Tribune Digital !
Reactions
De la meme catégorie
En kiosque
Les plus Lus
- Inéligibilité de Paul Biya : requête non-justifiée 140
- Comptage physique des personnels de l’Etat : près de 30 milliards de F économisés 71
- Bafoussam : Display Of Patriotism, Loyalty 146
- « Un nouveau parasite a commencé à circuler en Afrique » 96
- Coopération bilatérale : les yeux doux du Villareal FC 459




Commentaires